25 septembre 2007

La poésie à domicile



Un nouveau projet des Productions ARREUH

LA POÉSIE À DOMICILE

Il y a des lectures de poésie dans des bars, des cafés, des librairies, parfois des parcs, mais pourquoi pas chez vous…

«La poésie à domicile», nouveau projet des Productions ARREUH, est une série irrégulière de lectures dans des appartements, sous le principe “apportez vos textes et vos consommations”. Comme pour «La poésie prend les parcs», ce sera convivial, informel et sympatique. Nous voulons faire des lectures différentes, sans règlements, non payées et non payantes, dans des lieux différents, où tout est possible.

Nous avons toutefois besoin d’appartements pouvant accueillir une quizaine de personnes (ou plus). Vous voulez ouvrir votre chez-vous ou bien vous connaissez quelqu’un qui voudrait le faire? Écrivez-nous ici même ou à arreuh.a.gmail.com.

Nous organisons la soirée avec les personnes-hôtes, qui pourront choisir les lecteurs invités, le moment de la lecture, un concept au besoin, ainsi que le type d’invitation (ouvert à tous, réservations requises ou sur invitation seulement). Aucune information personnelle (nom, adresse, numéro de téléphone) ne sera diffusée sans l’autorisation des personnes impliquées.

En espérant votre enthousiasme,

Catherine et Jonathan